Restez connectés avec nous
Les Qataris ont vu Wenger

Club

Les Qataris ont vu Wenger

Et si Wenger débarquait au PSG ? Une utopie aujourd’hui qui pourrait bien devenir réalité la saison prochaine. Dans les petits papiers de Nasser al-Khelaifi, futur président du conseil de surveillance du PSG (à la place de Sébastien Bazin aujourd’hui), Wenger s’est récemment retrouver à la même table que le patron de la chaine Al-Jazira pour discuter de plusieurs sujets dont son engagement sur sa chaine (où il est consultant pour une intervention par mois) mais aussi du PSG.

Ne cachant pas leur admiration pour cet homme de 61 ans, les Qataris ont donc pour ambition de faire venir le manager d’Arsenal pour l’exercice 2011-2012 nous rapporte le quotidien Le Parisien après une année d’observation. Cependant, interrogé sur le sujet lors d’un reportage à Téléfoot la semaine dernière, Arsène Wenger avait alors déclaré « Vous pouvez oublier mon nom. Je suis à Arsenal où il me reste trois ans de contrat. J’ai pour habitude de respecter mes contrats. »

Pourrait-il rompre ses habitudes et quitter Arsenal après 15 ans d’exercice ? Une question qui restera sans réponse avant plusieurs mois et qui dépendra très certainement de la saison du club anglais.

Publicités

Autres articles présents dans Club