Restez connectés avec nous
Mercato - Le PSG répond à la rumeur Ronaldo c'est "totalement faux"

Club

Wenger et Ronaldo toujours liés au PSG

Depuis quelques semaines, la presse italienne se montre gourmande sur les rumeurs concernant le mercato du PSG, notamment dans le sens des départs. Mais au niveau des arrivées, la presse anglaise n’hésite pas à envoyer certains pensionnaires ou anciens pensionnaires de Premier League à Paris.

Et dans une période où Carlo Ancelotti est annoncé avec insistance au Real Madrid, The Daily Telegraph croît savoir que le PSG est confiant concernant une collaboration avec Arsène Wenger dès cet été. Sous contrat avec Arsenal jusqu’en juin 2014, le manager des Gunners a annoncé dimanche qu’il avait l’intention d’aller jusqu’au bout de son engagement. Mais selon le quotidien britannique, cette dernière année de contrat serait en option et l’avenir de Wenger dans le nord de Londres pourrait dépendre d’une qualification à la Ligue des Champions ou non. De ce fait, les dirigeants d’Arsenal auraient même déjà coché quelques noms pour remplacer le technicien alsacien, comme par exemple Jurgen Klopp (Dortmund), David Moyes (Everton) et surtout Joachim Löw, l’actuel sélectionneur de l’équipe d’Allemagne.

Mais The Daily Telegraph n’est pas le seul journal anglais à évoquer le PSG ce mardi. En effet, The Sun annonce une énorme offre de 94M€ du club parisien pour Cristiano Ronaldo. Cette offensive du PSG ferait extrêmement peur à Manchester United, qui rêve d’un retour de la star portugaise et qui pourrait ne pas offrir plus de 77M€, plus un joueur (Nani, ndlr), au Real Madrid. Engagé jusqu’en juin 2015 avec les Merengues, Cristiano Ronaldo n’a toujours pas prolongé son contrat, même si son président Florentino Pérez serait sur le point de lui faire une proposition. Le PSG reste donc à l’affût d’un possible départ du Ballon d’Or 2008.

Derniers articles

Autres articles présents dans Club