Restez connectés avec nous
Mercato - Arsenal espère encore recruter Rabiot et Cavani selon la presse anglaise

Club

Wenger indulgent avec le PSG

L’arrivée des propriétaires qatariens dans la capitale a placé le PSG sous le feu des projecteurs. Les critiques n’ont cessé de pleuvoir depuis le début de la saison, malgré un parcours satisfaisant en Ligue 1.

« Je trouve que les gens ont été assez durs avec le PSG ces derniers temps car c’est une équipe qui se construit et possède un bien meilleur collectif qu’on ne le dit. On peut avoir un accident… Ils l’ont eu à Marseille où ils n’ont pas été à la hauteur sur le plan de la combativité physique. Mais c’est une équipe qui a montré d’excellentes choses depuis le début de saison », analyse Arsène Wenger sur Eurosport.

Le manager d’Arsenal est bien placé pour savoir que l’accumulation des matches a forcément un impact retentissant sur les résultats et la forme physique des joueurs. « Ils ont beaucoup joué en milieu de semaine des matches d’Europa League et l’ont souvent payé le dimanche. On a vu que des joueurs comme Javier Pastore étaient à bout de souffle mais c’est une équipe qui a de la qualité et jouera le titre cette saison. Je suis curieux de voir ce match parce que Lille me donne l’impression de revenir en championnat. Ils n’ont plus rien à jouer en Europe donc jouent désormais tout sur le championnat. Ce sera un match intéressant à voir », prévient le technicien alsacien.

Derniers articles

Autres articles présents dans Club