Restez connectés avec nous
Steeve Yago, "On ne va pas aller au Parc des Princes pour défendre"

Club

Yago : « Ménez m’a le plus gêné »

Âgé de 19 ans, Steeve Yago a découvert la Ligue 1 cette saison, avec Toulouse. Doté d’un potentiel intéressant, ce défenseur central a déjà eu l’occasion de « se frotter » à des attaquants de haut niveau.

« Celui qui m’a le plus gêné pour l’instant, je dirais Jérémy Ménez. Il fait beaucoup d’appels, entre les défenseurs, il sait se faire oublier, il est moins présent sur le replacement défensif et donc il jaillit à chacun des moments forts du PSG », a déclaré Yago à nos confrères de Foot Mercato. Le 14 septembre dernier, lors de la cinquième journée de Ligue 1, Toulouse s’inclinait au Parc des Princes (2-0).

Il s’agissait seulement du troisième match de Yago au sein de l’élite, lors duquel il s’est retrouvé confronté à plusieurs stars parisiennes. « Je n’étais pas tout seul. Mes partenaires m’ont bien aidé, m’ont mis en confiance. Comme je suis originaire de la région parisienne, j’avais à cœur de faire un bon match, c’est tout. Je ne me suis pas mis de pression par rapport à ces joueurs-là. Sur le rectangle vert, on est tous égaux. Ce sont des joueurs que l’on doit respecter, mais pas trop non plus », conclut le natif de Sarcelles, auteur d’une prestation tout à fait correcte face au PSG, le mois dernier.

Derniers articles

Autres articles présents dans Club