Restez connectés avec nous

Actu Jeunes

Yaisien : « Une autre dimension »

Milieu offensif des U19 du PSG, Abdallah Yaisien est revenu blessé de la Coupe du monde des moins de 17 ans (déchirure à la cuisse gauche).

Opérationnel depuis seulement quelques semaines, ce joueur complet se sent nettement mieux. Mais avant de pouvoir intégrer l’équipe première, le chemin paraît long. Yaisien reconnaît même dans France Football qu’il ne sait pas si Carlo Ancelotti est au courant de sa présence dans le groupe professionnel parisien. Cela ne l’empêche pas de regorger d’ambitions.

« Dès que je peux, j’y vais (au Parc des Princes, Ndlr). L’ambiance y est exceptionnelle. C’est un objectif de jouer là-bas. C’est un rêve réalisable », lance-t-il. Évoluer aux côtés de joueurs tels que Javier Pastore, Jérémy Ménez ou Momo Sissoko serait déjà presque un aboutissement. « Ce sont des grands noms. Ça fait rêver. Le club est entré dans une autre dimension », déclare Yaisien, qui a signé son premier contrat professionnel avec le PSG à l’âge de 16 ans et qui est considéré comme l’un des plus grands talents de la génération 94 francilienne.

Derniers articles

Autres articles présents dans Actu Jeunes