Restez connectés avec nous

Actu Jeunes

Youth League – 0-0 entre le PSG et Naples

Ce mercredi, avant la rencontre de Ligue des Champions à 21h, les équipes U19 du Paris Saint-Germain et du SSC Napoli s’affrontaient lors de la 3e journée de la phase de groupes de la Youth League (équivalent de la Champions League pour cette catégorie). Les Parisiens et Napolitains n’ont pas réussi à se départager.

En effet, après un match plutôt équilibré et avec des occasions des deux côtés, le match s’est terminé sur un nul 0-0. Ce n’est pas idéal pour le PSG, mais il faudra s’en contenter. A noter que cette rencontre a été intense jusqu’au bout. Naples a eu deux énormes occasions à la 92e minute, alors que Paris a été proche de marquer à la 94e.

On espère surtout que cette fois l’équipe première ne suivra pas les U19, comme cela a été le cas sur les 2 premières journées (défaite contre Liverpool, puis victoire face à l’Etoile Rouge de Belgrade). Là, il est nécessaire que l’équipe de Thomas Tuchel fasse mieux. Quant aux Titis, ils devront s’imposer à Naples pour bien se placer dans le groupe.

Publicités

Vidéos Football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Actu Jeunes