Restez connectés avec nous

Club

Youth League – Demoncy « C’est un adversaire compliqué »

Demoncy veut discuter avec les dirigeants "je rêve de jouer dans l'équipe première du PSG"

Alors que l’équipe première du Paris Saint-Germain a été éliminé en quart de finale de la Champions League, les U19 du club de la capitale se sont qualifiés pour les demi-finale de la Youth League avec Chelsea, Anderlecht et le Real Madrid.

Et ce sont les madrilènes qui se dressent sur le chemin des parisiens aux portes de la finale de la compétition. A quelques heures d’un match qui s’annonce électrique (vendredi à 17h sur Canal + Décalé, mais le match sera bien en direct), Yohan Demoncy, milieu de terrain du PSG se veut serein :

« Bien sûr qu’on y pense. Mais on ne ressent pas trop de pression pour l’instant. Il y en aura certainement plus avant le match.

Le Real Madrid ? C’est un adversaire compliqué, mais on a réussi à les battre 4-1 lors de la phase de groupes. Si l’on parvient à reproduire la même prestation que lors de cette rencontre, le match tournera certainement en notre faveur »

Forts de leur résultat obtenu en phase de groupe les parisiens auront à cœur de rééditer l’exploit, néanmoins il serait dangereux de sous estimer un adversaire aussi prestigieux que le Real Madrid.

Espérons que les Rouges et Bleus mettront tout en oeuvre pour passer l’obstacle madrilène!

Publicités

Vidéos Football

 

Articles récents

Autres articles présents dans Club