Restez connectés avec nous
Youth League - Le PSG s'impose largement à Naples !

Actu Jeunes

Youth League – Le PSG s’impose largement à Naples !

Ce mardi, avant la rencontre de Ligue des Champions à 21h, les équipes U19 du Paris Saint-Germain et du SSC Napoli s’affrontaient lors de la 4e journée de la phase de groupes de la Youth League (équivalent de la Champions League pour cette catégorie). Les Parisiens ont su s’imposer en terres italiennes.

Une victoire qui fait du bien aux Titis parisiens et qui a été parfaitement lancée avec l’ouverture du score d’Arnaud Kalimuendo à la 13e minute. Dans ce match très disputé, les Parisiens ont notamment su être efficaces pour mener jusqu’à 0-3 (Maxen Kapo à la 43e et Adil Aouchiche à la 51e) en début de seconde période. Malheureusement, il y a eu ensuite un peu de relâchement et la crainte de voir Naples revenir. Il y avait de quoi s’inquiéter à 2-3 15 minutes plus tard. Heureusement, sur une action solitaire Omar Yaisien a redonné 2 buts d’avance au PSG à la 70e minute. Il y a ensuite eu pas mal d’occasions des deux côtés, Naples étant notamment dangereux. Mais c’est Paris qui a su marquer encore et ainsi tuer le match à la 89e minute sur un coup-franc de Tanguy Coulibaly mal négocié par le gardien napolitain.

Il serait donc intéressant que la série particulière que l’on observe depuis le début de saison continue : l’équipe professionnelle a toujours eu le même résultat (pas le score exact) que les U19 sur les 3 premières journées : défaite contre Liverpool, victoire face à l’Etoile Rouge de Belgrade et nul contre le Napoli. A voir si cela se répète ce soir. Que ce soit le même score ou non, ce serait une très bonne nouvelle.

Publicités

Vidéos Football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Actu Jeunes