Restez connectés avec nous
Youth League - Romaric Yapi "on ne doit pas s’arrêter là"

Actu Jeunes

Youth League – Romaric Yapi « on ne doit pas s’arrêter là »

Ce mardi à 16h, l’équipe U19 du Paris Saint-Germain affrontera le Hertha Berlin en barrage de la Youth League (équivalent de la Ligue des Champions pour cette catégorie) afin d’accéder aux 8es de finale. Une rencontre à élimination directe évoquée par le milieu parisien Romaric Yapi sur le site officiel du PSG.

« J’avais déjà participé au barrage de Youth League remporté aux tirs au but face à l’Ajax la saison dernière, je sais donc que l’on doit s’attendre à un match difficile. Notre équipe est assez talentueuse pour s’imposer à Berlin. J’espère que nous serons au niveau sur le terrain, et que nous ferons preuve d’efficacité pour passer ce tour.

« Je suis persuadé qu’on peut le faire. »

J’espère apporter un peu de mon expérience à mes coéquipiers et leur faire comprendre que la Youth League est une compétition très relevée. Pour le moment, notre parcours est très satisfaisant, mais on ne doit pas s’arrêter là. Nous allons affronter une formation très solide, mais je suis persuadé qu’on peut le faire. », a affirmé Yapi.

Le Hertha Berlin n’est pas le plus grand nom en Europe, mais il est clair qu’il ne faut pas penser que ce match sera facile. L’équipe allemande a mérité d’être là et voudra sans aucun doute faire le maximum continuer dans la compétition. Le PSG est loin d’avoir gagné et devra faire un grand match pour s’imposer. Un autre résultat serait une déception. On espère que Thiago Motta saura guider les Titis parisiens depuis le banc.

Publicités

Vidéos Football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Actu Jeunes