Restez connectés avec nous
Yuri Berchiche Kurzawa Nous nous respectons, mais je mentirais si je disais que c’est mon ami

Club

Yuri Berchiche « Kurzawa ? Nous nous respectons, mais je mentirais si je disais que c’est mon ami »

Yuri Berchiche, arrière gauche de 28 ans du Paris Saint-Germain, a répondu aux questions du Mundo Deportivo. Il a notamment été invité à revenir sur sa relation avec son concurrent Layvin Kurzawa (25 ans).

« Ma relation avec Kurzawa ? A défaut de jouer à la même position, Emery a équilibré le nombre de matchs entre nous deux. Nous avons une relation cordiale, nous nous respectons, mais je mentirais si je disais que c’est mon ami et que je vais dîner avec lui le jour de repos. Il a commencé à jouer et petit à petit nous avons alterné. »

Aucun souci entre les 2 joueurs donc. Ils vivent leur concurrence sainement et travaillent pour jouer. Mais il n’y a pas spécialement d’affinité. Ce qui ne vient pas forcément du fait de se battre pour la même place. Tout simplement, ils peuvent avoir des caractères bien différents. On ne retrouve d’ailleurs pas l’agressivité et la détermination de Berchiche dans les performances de Kurzawa. Un point pour lequel l’Espagnol est généralement préféré par les supporters et « spécialistes ». Ce dernier devrait d’ailleurs avoir un nouveau concurrent l’an prochain. C’est du moins la tendance dans les médias.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Club