Restez connectés avec nous
Jallet loue les progrès d'attitude de Zlatan Ibrahimovic "moins gueulard"

Club

Zagreb – PSG : La feuille de match

Ce mercredi, à 20h45, le Paris Saint-Germain affrontera le Dinamo Zagreb lors de la 3ème journée de la phase de poules de la Ligue des Champions (sur BeIN SPORT).

Les groupes pour la rencontre :

Le groupe du Dinamo : Kelava, Mitrovic – Ibañez, Pivaric, Puljic, Simunic, Tomecak, Tonel, Vida, Vrsaljko – Ademi, Alispahic, Brozovic, Calello, Kovacic, Sammir, Rukavina – Beqiraj, Cop, Halilovic.

Le groupe parisien  : Sirigu, Douchez, Areola – Jallet, Van der Wiel, Alex, Thiago Silva, Camara, Armand, Maxwell – Matuidi, Sissoko, Verratti, Rabiot, Bodmer, Pastore, Ménez – Ibrahimovic, Gameiro, Hoarau

Les absents : Chantôme (cuisse), Lavezzi (adducteurs), Le Crom (choix), Lugano (genou), Luyindula (choix), Motta (dos), Nene (pommette), Sakho (cuisse), Tiene (choix)

L’arbitre de la rencontre :

L’arbitre de la rencontre est Monsieur Firat Aydinus. Il sera accompagné de Serkan Ok et Alek Tascioglu en arbitres assistants et de Serkan Gençerler en quatrième arbitre. Les assistants supplémentaires se nommeront Tolga Özkalfa et Koray Gençerler.

Les compositions probables :

L’équipe probable du Dinamo Zagreb : Kelava (c) – Vida, Tonel, Simunic, Pivaric – Calello, Brozovic – Rukavina, Sammir, Kovacic – Cop (ou Beqiraj)

L’équipe probable du Paris Saint-Germain : Sirigu – Jallet (c), Alex, T.Silva, Maxwell – Sissoko (ou Bodmer), Verratti, Matuidi – Pastore – Ménez, Ibrahimovic

Déclarations des entraîneurs :

Ante Cacic (Dinamo Zagreb) :

« Nous avons un match de Ligue des Champions à jouer et chacun d’entre nous connait cet adversaire. Ils sont leaders de l’un des cinq meilleurs championnats d’Europe et c’est la première fois qu’ils affronteront le Dinamo Zagreb, on se réjouit donc de ce rendez-vous. Nous participons à la Ligue des Champions pour la deuxième année consécutive, c’est un énorme succès pour notre club mais aussi pour notre championnat. Nous avons un groupe de qualité, peut-être pas moins que l’an dernier, et nous savons comment cela s’est terminé (aucun point engrangé dans un groupe composé du Real Madrid, de Lyon et de l’Ajax Amsterdam, ndlr). Cette année, nous sommes dans l’obligation de faire mieux, c’est-à-dire tout faire pour essayer de prendre au moins un point. Comment jouer contre une équipe qui vaut 300 millions d’euros ? Nous allons faire notre possible pour jouer au-delà de nos limites face à un adversaire de qualité et si nous sommes concentrés durant 90 minutes, qui sait. Au football, ce n’est pas toujours le meilleur qui gagne».

Carlo Ancelotti (PSG) :

« J’ai visionné le match du Dinamo contre Porto. Pour gagner un match de Champions League il faut mettre de l’intensité et de la concentration. C’est un match important, comme le retour au Parc des Princes. Ces deux confrontations seront déterminantes je crois. Il faudra d’abord sortir de ce groupe et voir ensuite de quoi nous sommes capables. J’espère que nous pourrons aller le plus loin possible. Mais la pression est permanente et nécessaire. Il y a six matches à jouer pour sortir de ce groupe, mercredi il s’agira du troisième, tout reste donc à faire. »

Le classement actuel du groupe A :

[table id =189 /]

Retrouvez les compositions officielles des deux équipes sur Paristeam à partir de 19h45 !

Derniers articles

Autres articles présents dans Club