Restez connectés avec nous

Club

Zamparini ne vendra pas certains joueurs

L’été dernier, deux joueurs de Palerme ont été engagés par le PSG, et non des moindre : Salvatore Sirigu et Javier Pastore.

Le nom du défenseur Federico Balzaretti revient également souvent dans les rumeurs de transfert.  Pour Maurizio Zamparini, le club de la capitale a franchi un cap important. « Les Cheiks ont beaucoup d’argent, j’espère qu’ils arriveront un jour en Italie, je serai les premiers à les accueillir, pour aider Palerme a encore grandir. Le PSG a atteint le niveau de grands clubs comme le Milan AC et la Juventus parce que les Cheiks ont amené des nouvelles ressources financières », a déclaré le président du club sicilien.

Lors du prochain mercato, les dirigeants parisiens et palermitanis collaboreront-ils à nouveau ensemble ? Rien n’est moins sûr. « Cette année, il y a des joueurs que je vais garder pour moi. Abel Hernandez (jeune attaquant uruguayen) n’est absolument pas à vendre, tout comme Josip Ilicic. La saison prochaine, ils seront toujours à Palerme », a assuré Zamparini, visiblement peu enclin à « lâcher » ses pépites. Malgré la présence de ces joueurs de qualité dans son effectif, Palerme ne figure qu’à la dixième place de Serie A actuellement.

Derniers articles

Autres articles présents dans Club