Restez connectés avec nous
Zebina comprend l'éviction de Kombouaré

Adversaires

Zebina comprend l’éviction de Kombouaré

Samedi prochain, à l’occasion de la 21e journée de Ligue 1, le PSG se déplacera en Bretagne pour affronter le Stade Brestois.

Actuellement 11e du championnat, les hommes d’Alex Dupont effectuent un exercice 2011-2012 tout à fait honorable. L’été dernier, les dirigeants bretons ont flairé le bon coup en faisant revenir Jonathan Zebina d’Italie.  A six jours de l’opposition face aux Parisiens, le défenseur donne son point de vue à propos du PSG version qatari.

 « C’est un projet de grande envergure qui attise la jalousie. De grosses sommes ont été investies, des décisions peu populaires ont été prises : ça ne cadre pas trop avec la mentalité française. Mais elles répondent à une logique. Ce n’est pas manquer de respect que de remplacer Kombouaré par un entraîneur du calibre d’Ancelotti. C’est du haut niveau et, sur ce que j’entendais en Italie, une bonne personne qui n’aura pas de problème d’adaptation », imagine l’ancien joueur de la Juventus Turin dans le JDD. Avant de revenir en Ligue 1 cette saison, Zebina a joué durant treize années en Serie A, qu’il a d’ailleurs remporté en 2001 avec l’AS Roma.

Publicités

Autres articles présents dans Adversaires