Club

Zlatan apporte son soutien à Balotelli

Publie le 03/01/2013 a 12:25



  • Très critiqué en Angleterre pour son rendement insuffisant et ses frasques extra-sportives, Mario Balotelli traverse une période très difficile. Au courant de la situation du jeune attaquant italien, Zlatan Ibrahimovic a tenu à lui apporter son soutien.

    « Si jamais vous passez du temps avec Mario, vous aimez Mario. Même s’il n’est pas toujours facile pour les joueurs et l’entraîneur de le gérer, parler à l’un de ses anciens entraîneurs comme José Mourinho et ils vous diront que quand vous travaillez avec Mario, vous avez toujours le sourire sur votre visage. C’est un joueur spécial, qui possède un talent particulier. Quand Mario joue à meilleur son niveau, il peut faire mal à n’importe quelle équipe. Si un joueur peut aider Manchester City à conserver son titre, c’est Mario. Malgré tout les joueurs de classe que possède le club, je peux dire que Mario est le meilleur », a déclaré l’attaquant du PSG dans les colonnes du Daily Mail, lui qui a évolué aux côtés de Balotelli à l’Inter Milan entre 2007 et 2009.

    Publie le 03/01/2013 a 12:25

    Zlatan apporte son soutien à Balotelli

    Très critiqué en Angleterre pour son rendement insuffisant et ses frasques extra-sportives, Mario Balotelli traverse une période très difficile. Au courant de la situation du jeune attaquant italien, Zlatan Ibrahimovic a tenu à lui apporter son soutien.

    « Si jamais vous passez du temps avec Mario, vous aimez Mario. Même s’il n’est pas toujours facile pour les joueurs et l’entraîneur de le gérer, parler à l’un de ses anciens entraîneurs comme José Mourinho et ils vous diront que quand vous travaillez avec Mario, vous avez toujours le sourire sur votre visage. C’est un joueur spécial, qui possède un talent particulier. Quand Mario joue à meilleur son niveau, il peut faire mal à n’importe quelle équipe. Si un joueur peut aider Manchester City à conserver son titre, c’est Mario. Malgré tout les joueurs de classe que possède le club, je peux dire que Mario est le meilleur », a déclaré l’attaquant du PSG dans les colonnes du Daily Mail, lui qui a évolué aux côtés de Balotelli à l’Inter Milan entre 2007 et 2009.




  • Tags de l'article : , ,
    Articles lies a ce sujet
    Espace communautaire

    1. ROrotoul on 3 janvier 2013 at 16:21 said:

      Arrêtez de comparaît Menez et Baloteli car le caractère est différent et je pense que Menez est comme ça car c’est sa façon de se protéger s’il ne le fesait pas c’est qu’on lui manque beaucoup de respet et je trouve normal qui soit comme ça

    2. Birane on 3 janvier 2013 at 15:05 said:

      Quel gachis ce joueur un talent fou, mais une mentalité d’enfant et une nervosité mal gérée qui ne s’arrange pas avec le temps. Christiannie a raison il ressemble pas mal à Menez, sauf qu’il est plus sale gosse que ce dernier.
      Moi je l’adore malgré tout mis en confiance et en avant il peut être trés important et décisif. 

    3. 1.christiannie on 3 janvier 2013 at 13:30 said:

      Mario BALOTELLI, le Jérémy MENEZ italien !…Tout autre commentaire serait superflu !

      • Arfer on 3 janvier 2013 at 13:40 said:

        Menez n’est pas ingérable, faut pas exagérer et Balo a quand même plus de talent mais c’est vrai que les deux gâchent leur talent a cause de leur inconscience (pour être gentil…).

        • majestik49 on 3 janvier 2013 at 13:46 said:

          ah je sais pas lequel a plus de talent franchement pr moi ca se vaut meme si cest different. les 2 ne marquent pas assez! les 2 sont rapides et menez est un peu plus technique

          • Arfer on 3 janvier 2013 at 14:14 said:

            17 buts + quelques passes décisives en 29 matchs l’année dernières, c’est pas mal quand meme.

            • majestik49 on 3 janvier 2013 at 14:37 said:

              ah oui.. je pensais pas autant.. bon il a une meilleure frappe alors! je n arrive pas trop a me faire une idée de ce joueur 

            • LauPSG on 3 janvier 2013 at 14:47 said:

              un énorme talent à l’image du but qu’il marque à l’euro (but qui qualifie la squadra en finale si je me rappelle bien) !! mais un comportement de merde!

               

        • 1.christiannie on 3 janvier 2013 at 13:51 said:

          ..Ta modération t’honore …

      • susic83 on 3 janvier 2013 at 14:10 said:

        menez jette pas des fléchettes sur les jeune du centre de formation par exemple faut pas abusé christiannie lol

        • LauPSG on 3 janvier 2013 at 14:21 said:

          et ne tire pas un feu d’artifice dans son salon lol

        • 1.christiannie on 3 janvier 2013 at 16:26 said:

          D’autant que les flêches, même sur la route, il n’en tient pas compte « le Jérémy »…à un gendarme qui LUI  demandait s’il n’avait pas vu les flêches, il aurait répondu: « Baaahh…Eeeeuuuhhh…Des flêches, où çà des flêches, j’avais même pas vu qu’y avaient des indiens !…?…!…? »

    4. LauPSG on 3 janvier 2013 at 12:29 said:

      voilà qui devrait suffire à tous les médias pour l’envoyer au psg…

      • leskro76 on 3 janvier 2013 at 12:32 said:

        Grave… Mais yen a assez avc mou et cr7

      • Arfer on 3 janvier 2013 at 12:37 said:

        bah en plus il est Italien comme Ancelotti et Leo (Italien d’adoption maintenant on peut dire) et City va le vendre cet été donc on va forcément entendre son nom dans les torchons Français…

        • LauPSG on 3 janvier 2013 at 12:39 said:

          j’espère qu’on ne s’intéressera pas à lui, ça a l’air d’être un fouteur de merde, et n’a pas l’air bien malin… (pour tirer un feu d’artifice dans son salon, faut être un peu débile ^^)

          • Arfer on 3 janvier 2013 at 12:46 said:

            C’est plus compliqué que sa… Avec la Squadra, il fait pas de connerie et il est énorme sur le terrain parce que le coach le gère bien alors que Mancini est en co.n niveau gestion de groupe (problème avec Kompany, Richards, Johnson, Tevez, Balo etc) mais je suis sur que dans un club Italien ou le PSG avec la confiance du coach, il serait énorme et arreterait les conneries.

            • LauPSG on 3 janvier 2013 at 12:52 said:

              il a beaucoup de talent ça c’est clair!

              après je sais pas trop ce qu’il se passe à manchester city, mais c’est vrai qu’il y a beaucoup de problèmes extra-sportifs (surement dû en partie à cause de mancini aussi, mais certains joueurs à sa disposition ne doivent pas être faciles à gérer, et balo en fait partie).

              je suis quand même mitigé sur ce joueur, il pourrait faire autant de bien que de mal si mal géré…

            • psg77300 on 3 janvier 2013 at 18:37 said:

              Je suis pas si d’accord en ce qui concerne mancini. Le week dernier il a pris la défense de nasri qui a tout de même des sautes d’humeur parfois. Enfin c’est plutôt pour démontrer qu’il sait protéger ses joueurs et les sanctionner quand il faut, et il a l’air d’avoir un côté humain à l’image de carlo qui gagne la confiance des joueurs de cette manière.
              Il faut savoir que cela fait un pti moment qu’il donne sa chance à Mario, tevez pareil quand il souffrait de manque d’efficacité. Il a su tirer le meilleur de yaya et aguero, et même dzeko est performant en doublure de luxe dans un schéma qui n’est pas a son avantage. Donc sa gestion humaine à l’air plus que satisfaisante à quelques exception près.

        • psg77300 on 3 janvier 2013 at 18:28 said:

          Honnêtement arfer si j’avais pas lhabitude de te lire j’aurais cité ton com de ton torchon quand tu souligne qu’il est italien d’adoption lol.
          Non mais pour être plus sérieux je trouve que l’on est en retard en France sur ce sujet, il est italien point. Je sais pas si mon intervention est utile mais j’avais envie de le dire et je pense que tu pouvais aussi le dire à ta manière Finalement.
          En ce qui concerne ce type, j’aime beaucoup son caractère de merde, à vrai dire je suis fan, mais s’il avait la justesse et le professionnalisme de canto par exemple je pense qu’il serait un top player comme dirait ibra. Ils se ressemblent tout les 2 je trouve, une enfance difficile malgré ce que l’on pense, être noir en Italie c’est un grand fardeau, une personnalité hors norme, un athlète hors norme et une capacité de réaliser des gestes hors du commun… Enfin pour le moment il y du Taf encore lol

          • Arfer on 8 janvier 2013 at 21:33 said:

            Euh je te répond 5 jours après donc je sais pas si tu vas lire mon message lol mais quand je dis Italien d’adoption je parle de Leonardo et pas de Balo qui est pour moi un Italien comme un autre.

            • psg77300 on 8 janvier 2013 at 22:07 said:

              Mdrrr non mais quand je relis je me dis que j’ai des lacunes en compréhension syntaxique…
              désolé mon ami et tant mieux si tu me contredis

            • Arfer on 8 janvier 2013 at 23:15 said:

              Tkt c’est pas grave, c’est vrai qu’en relisant mon message, j’aurais pu etre plus claire.

    Dernieres news

    Suivez-nous sur les reseaux



    Live football scores . Current table, fixtures & results.

    L'actualité européenne

    LDC - Le FC Barcelone voit le Real Madrid éliminer le PSG, selon Sport

    LDC – Le FC Barcelone voit le Real Madrid éliminer le PSG, selon Sport

    Adversaires

    Le Paris Saint-Germain a eu du mal à digérer sa défaite contre le Real Madrid en ...

    Actualité Féminine

    Féminines - Le PSG conforte sa 2e place avec son succès à Albi

    Féminines – Le PSG conforte sa 2e place avec son succès à Albi

    Actu Féminin

    Ce dimanche, l’équipe féminines du Paris Saint-Germain était en déplacement à Albi. Un voyage très bien ...

    Vidéos PSG

    Zlatan apporte son soutien à Balotelli

    <Club , Interviews

    Très critiqué en Angleterre pour son rendement insuffisant et ses frasques extra-sportives, Mario Balotelli traverse une période très difficile. Au courant de la situation du jeune attaquant italien, Zlatan Ibrahimovic a tenu à lui apporter son soutien.

    « Si jamais vous passez du temps avec Mario, vous aimez Mario. Même s’il n’est pas toujours facile pour les joueurs et l’entraîneur de le gérer, parler à l’un de ses anciens entraîneurs comme José Mourinho et ils vous diront que quand vous travaillez avec Mario, vous avez toujours le sourire sur votre visage. C’est un joueur spécial, qui possède un talent particulier. Quand Mario joue à meilleur son niveau, il peut faire mal à n’importe quelle équipe. Si un joueur peut aider Manchester City à conserver son titre, c’est Mario. Malgré tout les joueurs de classe que possède le club, je peux dire que Mario est le meilleur », a déclaré l’attaquant du PSG dans les colonnes du Daily Mail, lui qui a évolué aux côtés de Balotelli à l’Inter Milan entre 2007 et 2009.

    By
    @
    OTER ?>