Restez connectés avec nous

Autour du PSG

Zlatan attendu de pied ferme au Stadium !

Mercredi dernier, Zlatan Ibrahimovic était suspendu pour le 16e de finale de Coupe de France entre le PSG et Toulouse. Vendredi, il sera très certainement titularisé par Carlo Ancelotti pour le déplacement dans la Ville Rose (23e journée de Ligue 1, 20h30).

Pour les supporters du Téfécé, le géant suédois constituera la principale attraction de la rencontre. « Les gens vont avoir les yeux qui pétillent. Les Toulousains ne parlent plus que de lui depuis deux semaines », explique à La Dépêche Kevin Hegart, dont le pub Mulligans est l’un des plus fréquenté par les supporters toulousains. Pour Zlatan, on ne compte pas. « J’ai payé ma place plus cher pour être certain de bien voir la star », confie Vincent, un étudiant. Quant à Nadine, présidente d’un groupe de supportrices des hommes d’Alain Casanova, elle qualifie le Scandinave de « bête rare ».

Supporter inconditionnel de Toulouse depuis une dizaine d’années, Luc s’enflamme un peu moins. « Il a du talent dans les pieds, des éclairs de génie, c’est une bonne chose qu’il vienne au Stadium. Ce joueur va attirer du public mais reste à voir si c’est pour la bonne raison : encourager l’équipe toulousaine. Quand de grosses équipes se déplacent à Toulouse, c’est toujours plus plaisant. Il y a toujours une petite excitation supplémentaire », indique-t-il. Au match aller, Ibrahimovic avait marqué le deuxième but parisien, au Parc des Princes, face aux Toulousains (victoire 2-0, lors de la 5e journée de Ligue 1).

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG