Restez connectés avec nous
Zlatan Ibrahimovic "c’était mon destin de jouer au PSG"

Club

Zlatan Ibrahimovic “c’était mon destin de jouer au PSG”

Avant d’être transféré au Paris Saint-Germain, Zlatan Ibrahimovic a beaucoup réfléchi et ne voulait pas tellement quitter l’AC Milan. Mais il a ensuite été convaincu et est maintenant très heureux de son choix. Il raconte son histoire dans le livre « Paris Saint-Germain Backstage »

« J’étais vraiment heureux à Milan. Lorsque j’ai appris l’intérêt du PSG, j’ai répondu que je ne voulais pas quitter Milan. J’avais même dt à mon agent ‘Ne m’appelle pas pendant les vacances sauf s’il s’agit d’un sujet très important. ‘Lorsque j’ai vu un jour son numéro s’afficher sur mon portable, je me suis dit qu’il se passait quelque chose, se souvient le buteur.

En parlant de plus en plus avec Nasser et Leonardo, j’ai commencé à ouvrir la porte. (…) En écoutant les réponses des dirigeants parisiens, je me suis dit que le futur allait s’écrire dans ce club. (…) J’ai d’autant moins regretté ce choix que Nasser a respecté toutes les promesses qu’il m’avait faites. (…) Au fond, c’était mon destin de jouer au PSG. »

Face à cette déclaration, nous pouvons souligner le travail de Leonardo, directeur sportif du club à l’époque, dans la conquête du géant Suédois qui deviendra 3 ans plus tard…le meilleur buteur du Paris Saint-Germain. Sans oublier bien sûr les autres transferts très réussis (Verratti, Silva..)

Grâce notamment au talent de Zlatan Ibrahimovic, le PSG est en train de devenir l’un des plus gros clubs d’Europe, même s’il reste étapes sont encore à franchir, comme gagner la Ligue des Champions.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Club