Restez connectés avec nous
Zlatan Ibrahimovic toujours gêné au mollet et préservé par son sélectionneur

Club

Zlatan Ibrahimovic sélectionné avec un objectif: qualifier la Suède

Après un début de saison compliqué, à cause d’une blessure au genou et une autre aux côtes, Zlatan Ibrahimovic retrouve la forme petit à petit. Erik Hamrén, le sélectionneur de l’équipe nationale de Suède, a donc fait appel au buteur du Paris Saint-Germain. Et le capitaine suédois sait ce qu’il doit faire: qualifier son pays. 

La Suède, après un bon début, a perdu contre l’Autriche et la Russie et est maintenant 3e du groupe avec 12 points, contre 22 et 14 points pour ses deux derniers adversaires. Si la 3e place permet d’accéder aux barrages, la 2e serait plus confortable. Il est donc clairement préférable de gagner, surtout que le Monténégro n’a que 1 point de moins que la Suède. Rien n’est joué donc.

Mais si Zlatan parvient à mener les siens à la victoire contre le Liechtenstein et la Moldavie, les Suédois seront au moins 3e. Et ils peuvent espérer un faux pas de la Russie contre le Monténégro notamment, lors de la dernière journée.

Que ce soit avec des buts ou des passes décisives, Ibrahimovic doit briller et aider son équipe à se qualifier à l’Euro 2016, qui pourrait être sa dernière compétition internationale alors qu’il va avoir 34 ans demain, samedi 3 octobre.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Club