Restez connectés avec nous
PSG - Ibrahimovic était bien au Camp des Loges mais est resté en salle

Club

Zlatan : « Je suis énervé et irrité »

Comme nous vous en faisions part dimanche (voir article), Zlatan Ibrahimovic a encore été victime de propos inventés par la presse.

Via le site officiel du PSG, l’attaquant suédois a souhaité clarifier les choses et assurer qu’il n’avait absolument jamais critiqué Cristiano Ronaldo et Lionel Messi. « Je n’ai que des bonnes choses à dire au sujet de Lionel Messi et Cristiano RonaldoJe n’ai jamais accordé d’interview dans laquelle je tiens des propos négatifs ou injurieux envers Lionel Messi et Cristiano Ronaldo, deux joueurs que je respecte. Je suis énervé et irrité d’être la victime de ce genre de pratique, à savoir attribuer à des joueurs des propos non tenus, dans le seul but de créer des polémiques. Je respecte le football, mon équipe, mes coéquipiers et mes adversaires. Il en sera toujours ainsi », a déclaré, un brin désabusé, le buteur parisien.

Pour rappel, selon les médias sud-américains, Ibrahimovic avait déclaré : « Cristiano Ronaldo ne mérite pas d’être parmi les trois finalistes. Il y a au moins dix joueurs meilleurs que lui. C’est un privilégié car il est au premier rang quand Messi reçoit ses récompenses. Messi ? Il ne peut pas attraper un chocolat dans un distributeur sans monter sur une échelle… ». Des propos qui ne sont donc jamais sortis de la bouche du géant suédois.

Derniers articles

Autres articles présents dans Club