Restez connectés avec nous

Club

Zlatan : « Une bonne opportunité de gagner la C1 »

Publicités

Les 12 février et 6 mars prochains, le Paris Saint-Germain affrontera le FC Valence en huitième de finale de la Ligue des Champions. Zlatan Ibrahimovic s’attend à une double-confrontation difficile mais croit aux chances du PSG de se qualifier, et pourquoi pas de remporter la compétition.

« Je pense que ce sera un match difficile. Valence est une grande équipe qui pratique un beau football, comme la plupart des équipes espagnoles. En Ligue des Champions, il n’y a pas de match facile, mais je pense que l’on peut s’en sortir. On doit jouer et tenter de se qualifier. Le premier match au stade Mestalla sera très important. C’est une équipe forte et nous devrons être très concentrés. La qualification se jouera sur des petits détails. La Ligue des Champions, c’est mon grand objectif. Avec le PSG, j’ai une bonne opportunité de la gagner car on a une grande équipe. On verra si la chance nous sourit », a déclaré l’attaquant parisien pour Marca.

Presse espagnole oblige, la star suédoise a également été interrogée sur la possibilité d’évoluer un jour aux côtés de José Mourinho et Cristiano Ronaldo au PSG. « Ce serait une bonne nouvelle pour toute équipe car Mourinho est un grand entraîneur, le meilleur au monde, et que Cristiano Ronaldo est également l’un des meilleurs joueurs. Mais aujourd’hui, ce n’est pas la réalité. Les gens peuvent rêver de leur arrivée et spéculer, mais tant qu’il n’y a rien de concret, je ne peux pas donner de réponse », a confié Ibrahimovic, qui sait toutefois que tout est possible avec ce PSG.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Club