Restez connectés avec nous
Zsolt Löw rejoint le PSG en tant qu'adjoint de Thomas Tuchel, c'est officiel !

Club

Zsolt Löw rejoint le PSG en tant qu’adjoint de Thomas Tuchel, c’est officiel !

Cela fait quelque temps que la volonté du Paris Saint-Germain de recruter Zsolt Löw pour être adjoint du coach Thomas Tuchel est évoqué dans les médias, c’est maintenant officiel. Quelques jours après la rumeur d’un accord, le club de la capitale a officialisé via son site officiel la venue du Hongrois.

« L’entraîneur du Paris Saint-Germain Thomas Tuchel a accueilli ce mercredi son nouvel adjoint, le Hongrois Zsolt Löw.

Ancien défenseur international hongrois, Zsolt Löw a effectué la plus grande partie de sa carrière de joueur en Allemagne. C’est en 2009 à Mayence qu’il a évolué pour la première fois sous les ordres de Thomas Tuchel qui venait de prendre les rênes de l’équipe première. Après une première expérience d’entraîneur adjoint à Salzbourg, Löw vient de passer trois saisons à Leipzig et rejoint désormais le club de la capitale.« 

Le souhait parisien est donc clairement avéré et le PSG a fini par obtenir la signature de Löw, qui avait encore une année de contrat avec Leipzig. Il a une excellente réputation en tant qu’adjoint, espérons qu’il se montrera à la hauteur dans le staff Thomas Tuchel. Il ne manque plus qu’un entraîneur de gardiens de renom pour que le tout soit complet.


Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Club