Restez connectés avec nous
L'Equipe «Sans ce problème de nationalité, Maxwell aurait vraisemblablement déjà prolongé»

Coupe du Monde

Maxwell : « Nous n’avons peur d’aucun rival. »

Le défenseur parisien, qui n’a actuellement aucune minute de jeu dans les jambes lors de ce mondial, nous parle du prochain match de la Seleção face au Chili. Il rappelle que les Brésiliens ne redoutent aucun adversaire.

Les Brésiliens se sont imposés hier soir face au Cameroun 4-1, s’offrant du coup la première place du groupe A. Avec un Neymar des grands soirs, la Seleção a eu un début de match compliqué puis s’imposant de plus en plus dans le jeu, ont finalement su concrétiser leur domination.

Maxwell revient sur le match et leur futur adversaire, le Chili :

« Neymar a de la magie dans les pieds. C’est un joueur extraordinaire pour nous. On a besoin de ses qualités. Il démontre à chaque match qu’il peut être l’un des meilleurs joueurs du monde. On est content avec lui. Il n’est pas suspendu pour le prochain match et c’est très important. (…) Nous allons maintenant devoir affronter le Chili. Nous respectons beaucoup cette équipe mais nous n’avons pas peur d’elle. Nous n’avons peur d’aucun rival. »

L’objectif des Brésiliens est clair, ils ne se laisseront pas surprendre par l’équipe Chilienne et n’ont peur de personne.

La presse Brésilienne a été plutôt sévère avec leur équipe et cette victoire face au Cameroun devrait un peu plus redorer leur blason. Et nous le savons, un mondial à domicile avec tout le soutien derrière, cela créer des exploits.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Coupe du Monde