Restez connectés avec nous

Coupe du Monde

CM2014- Lavezzi toujours pas titulaire

   Lors de son deuxième match l’Argentine a eu bien du mal à vaincre une combative équipe d’Iran, notamment à cause d’une attaque encore peu inspiré. Notamment, Gonzalo Higuain avait été auteur de plusieurs erreurs, que ce soit dans ses choix ou leurs réalisations. Du coup, Ezequiel Lavezzi, auteur d’une entrée intéressante, aurait pu être titulariser ce soir. Pourtant, c’est bien le napolitain qui sera dans le onze titulaire.

   L’albiceleste n’a seulement besoin de ne pas perdre pour s’assurer la première place du groupe et donc éviter, très certainement, la France. Au moins, ce match, à la pression plus faible que les rencontres précédentes et suivantes, peut être l’occasion de se mettre en confiance et bien huiler la machine. Pas de choix fort donc de la part du sélectionneur, Alejandro Sabella, qui a mis en place la même équipe que lors du match précédent. Il espère vraisemblablement mettre en place une dynamique dans son onze-type. Toutefois il ne serait pas étonnant de voir E. Lavezzi rentrer sur le terrain, surtout si l’attaque n’est pas plus animée que lors des deux premiers matchs. L’occasion peut-être pour lui de récupérer une place de titulaire, Sergio Aguero étant capable d’évoluer en pointe de l’attaque.

   En face, pas de grande surprise, le Nigéria alignant aussi la même équipe que lors de son dernier déplacement, face à la Bosnie (1-0). A noter d’ailleurs que les Super Eagles, aidés par leur gardien évoluant en Ligue 1, Vincent Enyeama (LOSC), n’a pas encore pris de but dans cette compétition, c’est la seule équipe a être dans ce cas.

Les compos:

Argentine- Romero – Zabaleta, Garay, Fernandez, Rojo – Mascherano, Gago, Di Maria – Messi (c), Higuain, Aguero.

Nigéria- Enyeama – Ambrose, Yobo (c), Omeruo, Oshaniwa – Onazi, Obi Mikel, Musa, Odemwingie, Babatunde – Emenike.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Coupe du Monde