Restez connectés avec nous
CM2014- Verratti face à Cavani

Coupe du Monde

CM2014- Verratti face à Cavani

   C’est l’une des plus grosses rencontres de ces 3e matchs de poules, Italie-Uruguay, puisqu’elle oppose deux équipes pouvant se qualifier. Si la Celeste le gagne pas, la Squadra Azzura ira au prochain tour. Avec un peu de chance, et de la bonne volonté anglaise, le vainqueur peut même prendre la première place. Dans ce face-à-face au sommet, des parisiens s’affrontent.

 Du côté de l’Italie, quelques changements dans la composition par rapport au match face au Costa Rica. Non seulement Mario Balotelli ne sera plus seul en pointe, avec le support de Ciro Immobile, qui remplace numériquement Antonio Candreva, mais Thiago Motta laisse sa place dans le onze de départ. Il y aura tout même un parisien sur la pelouse côté Italie, puisque c’est Marco Verratti qui reprend sa place au milieu de terrain, laissé à son coéquipier en club contre le Costa Rica pour cause de maladie. Cette fois on espère donc voir un peu plus de magie et créativité au milieu de terrain avec le numéro 24 parisien. Salvatore Sirigu, lui, restera sur le banc aux côté de T. Motta, puisque Gianluigi Buffon garde sa place de numéro 1.

   Bien sûr, en face, Edinson Cavani, qui a déjà prévenu que « sur le terrain, il n’y a plus d’amitiés », est titulaire aux côtés de Luis Suárez, un duo qui a  fait très mal aux anglais. Si ce match pourrait être un grand combat au milieu de terrain, on espère, au moins de par son intensité, qu’il restera comme un grand moment de ce Mondial.

Les compos complètes:

-Italie: Buffon(c) – Barzagli, Bonucci, Chiellini – Darmian, Verratti, Pirlo, Marchisio, De Sciglio – Balotelli, Immobile

-Uruguay: Muslera – Caceres, Gimenez, Godin(c), A.Pereira – Gonzalez, Arevalo Rios, Rodriguez, Lodeiro – Cavani, Suarez

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Coupe du Monde