Restez connectés avec nous
Presnel Kimpembe

Coupe du Monde

Kimpembe « On est conscient qu’on ne produit pas ce qu’on devrait produire »

Après le match compliqué de l’Equipe de France face au Danemark (0-0), Kimpembe s’est rendu en conférence de presse afin de revenir sur ce 3ème match de poule. Il va également se pencher sur la prochaine confrontation entre la France et l’Argentine le Samedi 30 Juin à 16h, lors des 8èmes de finale de la Coupe du Monde.

« Déjà, je remercie les supporters présents, on n’a pas fait beaucoup de jeu et on n’a pas été irréprochables. On est des compétiteurs, on voudrait nous aussi faire du beau jeu et marquer des beaux buts. On est conscient qu’on ne produit pas ce qu’on devrait produire. Mais le plus important, c’était la qualification et la première place. L’objectif est atteint.

C’est une grande nation qui est éliminée. Mais moi je suis avec l’équipe de France. Je suis déçu pour Kevin Trapp et Julian Draxler. 

Les supporters, ça reste le 12ème homme. Les supporters sud-américains sont nombreux, on n’a pas autant de supporters, mais j’espère qu’ils vont être derrière nous. »

Une Equipe de France décevante.

Kimpembe a joué son premier match en tant que titulaire pour l’Equipe de France Mardi. Umtiti étant légèrement blessé, le jeune joueur du Paris Saint-Germain a débuté le match avec un peu de timidité. Cependant, il a su se rattraper sur le reste de la confrontation. La France avait la possession du ballon mais n’a pas su l’utiliser à bon escient. Manque de possibilités offensives, les Bleus ont compensé leur triste performance avec une solidité défensive qui est présente depuis le premier match de la compétition.

Ils devront dompter l’Argentine en 8e de finale.

Presnel Kimpembe partage la déception des supporters français. Les Bleus ne sont pas séduisant depuis le début de la compétition, et le match contre le Danemark l’a prouvé encore plus. Les joueurs de l’Equipe de France devront être à la hauteur face à l’Argentine. Ces derniers vont aborder la partie avec un statut d’outsider. Kimpembe, s’il est titulaire, aura l’occasion de revoir Lionel Messi. Le joueur qu’il a su maîtriser face à Barcelone (4-0) lors de la saison 2016/2017.

 

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Coupe du Monde