Restez connectés avec nous
Pierre Ménès CFC

Autour du PSG

Pierre Ménès ne supporte plus qu’on « chie » sur Neymar

Alors que Neymar Jr (26 ans) est en 8èmes de finale de la Coupe du Monde avec le Brésil, les médias et une grande communauté d’observateurs n’hésitent pas à critiquer son comportement sur le terrain. Depuis le début de la compétition, certains dénoncent ses simulations et ses contestations régulières. Pierre Ménès tient à le défendre dans La Boîte à Question sur Canal +.

« On ne se rend pas compte de la chance d’avoir un joueur comme Neymar en France. Mais on préfère lui chier dessus c’est tellement plus cool…. ».

Le Brésil en 8èmes de finale.

Neymar et le Brésil sont toujours en lice pour la Coupe du Monde, ils iront affronter le Mexique en 8èmes de finale. Si Neymar n’est pas totalement rentré dans son Mondial, il monte petit à petit en puissance. Buteur face au Costa Rica dans les derniers instants, le prodige brésilien a réalisé une performance correcte face à la Serbie. Il devrait être au rendez-vous contre les Mexicains. Si elle parvient à gagner ce match, la sélection brésilienne pourrait affronter la Belgique en Quarts de Finale et pourquoi pas la France en Demi-finale.

Neymar ciblé par les critiques.

Le natif de Santos est surtout victime de critiques autour de ses simulations et contestations envers l’arbitrage. Pierre Ménès défend le brésilien, il pense qu’il ne mérite pas un tel traitement de la part du public. L’attaquant du Paris Saint-Germain est un joueur extraordinaire et éclabousse la Ligue 1 de son talent. Alors pourquoi le critiquer? Peux-être simplement parce que les joueurs talentueux qui réussissent, permettent à leurs critiques d’exister au travers de la notoriété et du buzz autour de leur nom. Le joueur de la capitale française aura l’occasion de faire taire ses détracteurs ce lundi face au Mexique.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Autour du PSG