Restez connectés avec nous
Tapie Mbappé rejoindra les très très grands...il n'a pas la grosse tête

Autour du PSG

Tapie « Mbappé rejoindra les très très grands…il n’a pas la grosse tête »

eChampion du Monde 2018 avec l’Équipe de France, Kylian Mbappé n’ pas cessé d’impressionner. L’attaquant de 19 ans du Paris Saint-Germain a été plus une pièce essentielle de la conquête de la seconde étoile française. Le gamin de Bondy a reçu beaucoup de félicitations, dont celles de la légende du football brésilien Pelé. 

Cette fois-ci, c’est Bernard Tapie qui montre son admiration pour le jeune attaquant. L’ancien président de l’Olympique de Marseille s’est entretenu avec le quotidien Var Matin ce mardi et à notamment évoqué le prodige français :

« Le joueur de la finale ? Mbappé je pense. Le seul qui a été fidèle à ce qu’on attendait de lui. Ça  va être un phénomène qui rejoindra les très très grands. À 19 ans, c’est incroyable. Il a des pointes de vitesse colossales, une conduite de balle phénoménale, il est sympa, il n’a pas la grosse tête. »

Des propos qui devraient plaire au principal intéressé, même s’il pourrait finir par s’y habituer. En tout cas, Mbappé a de quoi pour faire une carrière qui marque l’histoire du football. Même si Tapie exagère peut-être un peu pour la finale, durant laquelle le jeune attaquant a été parfois en difficulté. Il reste que Mbappé a marqué et surtout qu’il a réussi un Mondial qui le place parmi les grands.

On espère maintenant qu’il sera aussi décisif avec le PSG pour remporter des titres. Notamment la fameuse Ligue des Champions. L’international français a au moins montré qu’il est en mesure d’aider. Maintenant il doit continuer à travailler et c’est notamment à l’entraîneur Thomas Tuchel de l’aider à progresser encore et trouver la bonne formule pour utiliser au mieux le potentiel de son effectif. Dont le jeune prodige de Bondy.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Autour du PSG