Restez connectés avec nous
Florian Thauvin conférence

Coupe du Monde

Thauvin « Mbappé ? Sur le banc on était tous choqués ! C’est incroyable ! »

Kylian Mbappé (19 ans) n’en finit plus de faire réagir. Auteur d’une excellente performance face à l’Argentine (victoire 4-3), le jeune parisien a ébloui les observateurs. Pour ces 8es de finale de la Coupe du Monde, l’attaquant français s’est illustré par deux buts et un penalty provoqué. Les premiers impressionnés par sa prestation, ce sont ses propres coéquipiers. Florian Thauvin (25 ans) présent en conférence de presse, a fait l’éloge du jeune parisien.

Auteur d’une prestation pleine face à l’Albiceleste, Mbappé a impressionné pour sa première Coupe du Monde. Le natif de Bondy s’est d’abord illustré sur une longue percée avec une accélération foudroyante. Le parisien n’a pas pu aller au bout car fauché par la défense argentine. Son compère d’attaque, Florian Thauvin a réagit à cette accélération du parisien.

« Il a d’énormes qualités et les exploite très bien pour le collectif »

« Sur le banc on était tous choqués ! C’est incroyable !
Il est parti de notre camp et a fait une course de 50 mètres pour obtenir un pénalty. C’est incroyable ! À un moment donné, je me suis demandé s’il n’était pas en scooter sur le terrain tellement il allait vite ! (rires)

Il a d’énormes qualités et les exploite très bien pour le collectif et nous on s’en réjouit ! »

La pointe de vitesse de Kylian Mbappé a fait réagir à travers le monde. Le joueur du Paris Saint-Germain a su exploiter les défaillances de l’arrière garde argentine. Si Mbappé poursuit la compétition avec des prestations de ce niveau, la France pourra espérer voir plus loin. L’attaquant tricolore à seulement 19 ans a déjà mis d’accord les observateurs, ses coéquipiers et ses adversaires. Espérons qu’il puisse continuer sur cette lancée.

Publicités

Vidéos Football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Coupe du Monde