Restez connectés avec nous
Will Smith

Coupe du Monde

Will Smith « J’adore l’équipe brésilienne…Neymar, c’est mon joueur préféré »

Présent pour le show qui précédera la finale de cette Coupe du Monde 2018 entre l’équipe de France et la Croatie, Will Smith est revenu lors d’une conférence de presse sur la performance de la sélection brésilienne et plus particulièrement sur le cas de Neymar, attaquant de 26 ans du Paris Saint-Germain.

« Je suis dans ce métier depuis de nombreuses années pour en parler. En tant qu’acteur, vous avez parfois besoin d’expérimenter la joie. Quand vous agissez sur une scène mondiale comme celle-ci, il y a de bons jours et de mauvais jours. »

Le célèbre acteur américain exprime assez simplement ici, le stress qui incombe à une sélection comme le Brésil, d’autant plus dans une telle compétition. Il est vrai que les joueurs auriverde ont eu du mal à convaincre, malgré une montée en puissance après les huitièmes de finale.

« J’ai passé beaucoup de temps au Brésil et j’adore l’équipe brésilienne. Neymar et moi avons passé quelques jours dans la même ville, nous nous sommes envoyés des messages. Il est mon joueur préféré. Je porte une place dans mon cœur pour la sélection nationale brésilienne. »

Par la suite, l’interprète de Men in Black explique sa relation complice avec Neymar, notamment lors d’une rencontre où les deux hommes auraient communiqué ensemble. Cet attachement particulier pour la star du PSG est assez flatteuse mais également compréhensible, tellement le prodige de Santos est impressionnant sur le terrain quand il décide de se mettre au service du collectif plutôt que de toujours chercher à faire la différence en solitaire. Son match en huitième de finale face au Mexique est sûrement son match référence de ce mondial.

Malheureusement éliminé en quart face aux coéquipiers de Thomas Meunier (défenseur de 26 ans du Paris Saint-Germain), Neymar est attendu par Thomas Tuchel et la totalité du staff, le 1er août au Camp des Loges afin de préparer sereinement sa prochaine saison sous les couleurs parisiennes.


Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Coupe du Monde