Restez connectés avec nous

Adversaires

Adjamossi hésite entre Bisevac et Sakho

Anicet Adjamossi, ça ne vous dit rien ? Normal, il s’agit d’un joueur amateur de Locminé, qui aura le privilège d’affronter le PSG dimanche, à l’occasion des 32e de finale de la Coupe de France.

Ce Béninois, qui peut évoluer au poste de défenseur ou de milieu gauche, cherchera évidemment à échanger son maillot contre celui d’un Parisien, une fois que le coup de sifflet final aura retenti. « J’aimerais bien garder celui de Bisevac ou de Sakho, deux grands défenseurs. Beckham ? S’il était venu, ça aurait mis encore plus de saveur, on aurait été contents de le jouer, mais ça reste un match de foot », confie cet ancien joueur des Girondins de Bordeaux à Ouest France.

Comme n’importe quel observateur de football, Adjamossi a son avis sur le le PSG version qatarie. « Il veut prendre une autre dimension et les gens qui sont en haut savent très bien ce qu’ils font et ce qu’ils veulent. En France, nous ne sommes pas encore habitués mais c’est sans doute aussi la raison pour laquelle les clubs français ne vont pas loin en Ligue des Champions », analyse-t-il.

Derniers articles

Autres articles présents dans Adversaires