Restez connectés avec nous
AngersPSG - L'arbitre de la rencontre est dans les moyennes de cartons

Coupe de France

Angers/PSG – L’arbitre de la rencontre est dans les moyennes de cartons

Ce samedi, le Paris Saint-Germain termine sa saison avec la finale de Coupe de France contre le SCO d’Angers au Stade de France (coup d’envoi à 21h). L’arbitre du match a été désigné, il s’agira de Benoît Bastien (34 ans).

L’homme au sifflet sera assisté par Julien Pacelli et Frédéric Haquette comme arbitres de touches, ainsi qu’Amaury Delerue et Jérôme Miguelgorry pour les surfaces. Karim Abed occupera lui le rôle de 4e arbitre.

Il est à noter que Mr Bastien est aussi joliment placé dans les moyennes nationales en termes de cartons distribués. Que ce soit pour les jaunes (4,60 par match) ou les rouges (0,42). Il n’y a donc normalement rien à craindre de particulier, ni de quoi penser qu’il sera plutôt clément.

Sinon, du côté moins utile mais toujours plutôt jouissif, Bastien était l’arbitre du dernier Classico : 1-5 pour le PSG au Vélodrome. Le même genre de score serait tout à fait acceptable, mais Angers a posé de gros problèmes à Monaco et au PSG récemment en Ligue 1. Restons donc méfiants.

 

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Coupe de France