Restez connectés avec nous
Angers/PSG - Moulin "Ils sont parmi les meilleurs...il y a des petits signes que l’on doit utiliser"

Adversaires

Angers/PSG – Moulin « Ils sont parmi les meilleurs…il y a des petits signes que l’on doit utiliser »

Ce samedi au Stade de France, le Paris Saint-Germain et le SCO d’Angers s’affrontent en finale de Coupe de France à 21h (diffusion à 21h). A la veille de cette rencontre, le coach angevin Stéphane Moulin était en conférence de presse. Il a expliqué la façon dont son équipe doit aborder la rencontre et les chances angevines de gagner.

« Il y a deux aspects essentiels pour ce match. Le mental sur lequel on a travaillé depuis lundi et athlétique. On garde notre humilité, mais l’humilité n’empêche pas l’ambition. Les Parisiens sont les grandissimes favoris. Tout nous sépare avec Paris. La seule chose qui nous réunit c’est la finale. On est un club en progression, ils sont parmi les meilleurs d’Europe. C’est le château du roi René contre la Tour Eiffel.

On sait que si on a une chance, elle est infime mais il y a des petits signes que l’on doit utiliser, pour la saisir. Bien démarrer la rencontre c’est s’amener un surcroît de confiance. Le début de match sera très important. Il y a une ferveur incroyable sur Angers. Aujourd’hui, les Angevins sont fiers de s’identifier à ce club ! », propos relayés par Canal Supporters.

De quoi avoir une belle opposition, mais Paris doit être capable de prendre le dessus.

Angers, 12e de Ligue 1, peut difficilement se dire qu’il va forcément gagner contre le PSG, déçu d’être 2e. On a vu durant la saison que les Parisiens sont capables d’immenses performances qui laissent peu de chances à leurs adversaires. Angers doit donc espérer que Paris ne soit pas dans une grande forme, ce que l’on a aussi pu voir durant l’exercice 2016-2017.

L’équipe de Stéphane Moulin a prouvé qu’elle est capable de gêner mêmes les meilleurs du championnat, il faut donc se méfier. Surtout que la motivation angevine sera sans doute immense. Les 2 équipes voudront démarrer très fort pour faire douter l’autre. Il n’y a pas de secret : il faudra être meilleur. Le PSG en a la force, s’il évite ses défauts qui ont gâché quelques matchs cette saison.

Publicités

Autres articles présents dans Adversaires