Restez connectés avec nous
Alphonse Areola Niort/PSG

Coupe de France

Areola « Le plus important, c’est de jouer et de respecter l’adversaire »

Titulaire pour ce 8ème de finale de Coupe de France remporté par le Paris Saint-Germain face à Niort 0-2, le portier parisien Alphonse Areola est revenu en zone mixte sur ce succès difficile à obtenir.

« On sait faire la part des choses. Le plus important, c’est de jouer et de respecter l’adversaire. Ils nous ont posé quelques problèmes. Il a fallu aller puiser dans les réserves parce que les conditions étaient difficiles et le terrain ne nous a pas trop aidé. Celui qui joue donnera le maximum pour l’équipe. Avec Kevin on s’entend très bien ».

Le PSG continue donc sa bonne dynamique et reste invaincu en 2017, en espérant que ce soit toujours le cas dans une semaine. Cette rencontre était en tout cas très compliquée pour les Parisiens, le terrain était dans un mauvais état et l’équipe qu’ils affrontaient jouait très regroupée. L’emporter était donc une chose très importante pour un peu plus solidifier l’équipe et le collectif. Cela montre en tout cas que le PSG peut se battre pour décrocher des victoires à l’arrachée.

Il faut maintenant se concentrer sur le match de samedi face à Nancy qui lui aussi est capital pour rester dans la course au titre.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Coupe de France