Restez connectés avec nous
CDF- Thierry Goudet: ''Sur un match, tout est possible''

Adversaires

Arras se donne une chance de battre le PSG

Largement déséquilibrée, la rencontre des 32e de finale de la Coupe de France entre Arras et le PSG ne devrait pas nous offrir beaucoup de suspense si la logique est respectée.

Mais Jacques Boulnois, le président du club arrageois, refuse de s’avouer vaincu. « C’est un cadeau pour tout le club. On note déjà une mobilisation totale des bénévoles, des éducateurs, des joueurs, mais aussi des sponsors. Il faut savoir que du côté de Calais, les places sont vite parties avec près de 5 000 pré-réservations par mail avant la vente. Chez nous, chaque jeune, des U6 aux U19, aura une place pour le match et la possibilité de prendre le bus et d’assister à la rencontre, encadré par les éducateurs et les bénévoles. Sportivement, et si on réussissait un immense exploit ? On sait que le meilleur, c’est Paris, mais la Coupe de France reste une épreuve à part. Nos chances ne sont pas nulles. On vit également notre deuxième trente-deuxième de finale et c’est déjà exceptionnel », s’est satisfait Boulnois dans la Voix du Nord.

A noter qu’un écran géant sera installé à Arras afin que les supporters qui n’auront pas la chance de pouvoir prendre place dans les tribunes du Stade de l’Epopée de Calais puissent suivre ensemble leur équipe.

Derniers articles

Autres articles présents dans Adversaires