Restez connectés avec nous
Aurier « C'était pas facile de jouer après un mois sans l'équipe »

Coupe de France

Aurier « C’était pas facile de jouer après un mois sans l’équipe »

Quelques jours après être revenu de la CAN, le latéral du Paris Saint-Germain, Serge Aurier, a disputé son premier match de l’année face au Stade Rennais en 16éme de finale de Coupe de France (4-0). Ce dernier a d’ailleurs réagi à la suite de la rencontre. 

« C’était pas facile de jouer après un mois sans l’équipe mais je suis bien revenu. Ce qu’il faut souligner c’est la performance collective de l’équipe. On a été concentrés du début à la fin. Le résultat est amplement mérité. On est qualifiés pour le prochain tour donc on va penser au match de samedi (à Dijon) mais on peut être fiers de nous. »

Le PSG a enchaîné ce nouveau tour de Coupe de France sans encombre et rejoint les 8èmes de finale. Pour son prochain match de Coupe de France, le club parisien se déplacera à Niort (L2). Un match compliqué puisqu’il sera à l’extérieur et surtout, ce dernier se déroulera une semaine avant le match retour au Camp Nou face au FC Barcelone en 8ème de finale de Ligue des Champions. Le Paris SG continue donc sa bonne forme, mais il y a encore des matchs compliqués à venir qui permettront de confirmer.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Coupe de France