Restez connectés avec nous
Avranches/PSG - L'arbitre de la rencontre a été désigné : beaucoup de buts en prévision

Coupe de France

Avranches/PSG – L’arbitre de la rencontre a été désigné : beaucoup de buts en prévision

L’US Avranches et le Paris Saint-Germain s’affrontent demain soir à Caen (coup d’envoi à 21h05 au Stade Michel d’Ornano, diffusion sur France 3) en quart de finale de Coupe de France. L’arbitre de la rencontre a été choisi, il s’agirai de Jérôme Miguelgorry. Ce qui évoque de très bons souvenirs aux Parisiens.

L’homme au sifflet sera assisté par Philippe Jeanne et Cédric Moreau pour les touches, ainsi que Yohann Rouinsard et Jérôme Brisard dans les surfaces. Quant au rôle de quatrième arbitre, il sera occupé par François Letexier.

A noter que cette saison, Mr Miguelgorry a déjà arbitré le club de la capitale à deux reprises, toujours en Coupe de France. C’était pour des succès retentissants : 7-0 contre Bastia en 32e de finale et 0-4 à Rennes lors des 16e de finale de la compétition. De quoi s’attendre, s’il y a une logique, à plusieurs buts de la part des Parisiens. A moins que la suite soit vers la descente (de 7 à 4…puis moins). Ou alors qu’il n’y avait pas vraiment de suite logique, ce qui reste malheureusement le plus probable.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Coupe de France