Restez connectés avec nous
AvranchesPSG - Redon Il y a toujours des incertitudes...Paris devra faire attention

Coupe de France

Avranches/PSG – Redon « Il y a toujours des incertitudes…Paris devra faire attention »

Ce soir, l’US Avranches et le Paris Saint-Germain s’opposent en quart de finale de Coupe de France à Caen (coup d’envoi à 21h05). Philippe Redon, attaquant qui a commencé à jouer sur la pelouse du club normand et est passé par la capitale (1976-1978) a évoqué cette rencontre sur le site officiel du PSG.

« Dans le football, il y a toujours des incertitudes et Avranches va élever son niveau et se préparer mentalement pour ce choc. Méfiance, Paris devra faire attention et sera peut-être un peu moins motivé pour ce match de Coupe de France. Mais s’ils jouent à leur niveau, la logique sera respectée. »

Un match de football n’est jamais joué d’avance et on sait que la Coupe de France est une compétition particulière. Il y a toujours une grande motivation chez le »petit club », qui sera poussé par de nombreux supporters. Les Parisiens devront rester concentrés sur le match et ne surtout pas penser que la victoire est assuree. Mais, en effet, si le PSG est à fond dans son match, il sera très difficile pour le club de Natinal de rester dans la compétition.

Publicités

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Coupe de France