Restez connectés avec nous
CDF - Amara Baby "il y a de la fierté, on s'est bien battu"

Adversaires

CDF – Amara Baby « il y a de la fierté, on s’est bien battu »

Le Paris Saint-Germain s’est imposé hier soir contre Auxerre en finale de la Coupe de France. Au vu du match les Auxérrois peuvent nourrir des regrets. Le milieu de terrain des bourguignons, Amara Baby, a réagi en zone mixte.

«Ce soir, on ne passe pas très loin. On a eu des opportunités offensives mal négociées. En deuxième mi-temps, ils ont eu plus d’occasions. Ils ont marqué et c’était difficile de revenir au score. Déçu? Oui, un petit peu. Même si c’est le PSG, on voulait faire un coup. Mais il y a de la fierté, on s’est bien battu. Au début, ils faisaient des erreurs techniques inhabituelles, on en a profité un peu. C’est là qu’on aurait dû frapper fort, le match aurait été différent. On avait un plan de jeu travaillé depuis trois semaines-un mois. On savait qu’on allait avoir des opportunités» Des propos relayés par L‘Equipe.

Lors de cette finale, les bourguignons ont été valeureux. Ils peuvent nourrir des regrets, car au vu des occasions qu’ils ont eu ils auraient pu faire le hold up. Mais le PSG a été plus fort, au moins en mettant un but. Surtout, c’est toujours mieux quand l’équipe qui a eu la balle, a voulu jouer, est récompensée. Le « bus », ça se comprend, mais c’est moyen pour le spectacle.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Adversaires