Restez connectés avec nous
Stambouli "Je profite du temps de jeu dont je peux bénéficier pour me battre pour l’équipe"

Coupe de France

CDF – ASSE / PSG, Stambouli « ça va être un bon match pour tout le monde »

Le Paris Saint-Germain se déplacera à Saint-Etienne une nouvelle fois pour affronter les Verts (qu’ils ont déjà éliminé en 8e de finale Coupe de la Ligue) en quart de finale de Coupe de France. Un match qui sera forcément difficile, selon le milieu parisien Benjamin Stambouli, mais plaisant.

«Ce sont des matches difficiles à jouer mais quand on a l’ambition d’aller au bout il faut être capable de gagner partout et notamment à Saint-Etienne, donc ça va être un bon match pour tout le monde. »

Les deux équipes se connaissent très bien, puisqu’en plus de s’affronter deux fois en championnat chaque saison, ça fait maintenant 3 ans que les deux se retrouvent lors des coupes nationales.

Un match qui sera forcément difficile, mais moins contraignant qu’un déplacement chez l’un des clubs amateur encore présent dans cette compétition car la pelouse devrait être dans un bel état.

De toute façon, ce PSG brille plus souvent dans les grandes rencontres que les matchs « faciles » et le parcours n’en est que plus beau. A une semaine du match retour face à Chelsea en 8e de finale de Ligue des Champions, jouer contre une bone équipe qui est souvent agressive est une très bonne préparation.

Pour Saint-Etienne, c’est un tirage très compliqué, mais une très belle affiche à jouer et les supporters seront certainement à fond pendant toute la rencontre.

Derniers articles

Autres articles présents dans Coupe de France