Restez connectés avec nous

Adversaires

CDF – « Un peu dur de trouver le sommeil après une telle démonstration », avoue l’entraîneur d’Avranches

Ce mercredi, le Paris Saint-Germain se déplace à Avranches (club de National) en quart de finale de Coupe de France. La victoire parisienne 1-4 contre l’AS Monaco samedi soir en finale de Coupe de la Ligue a inquiété son prochain adversaire, comme le confie l’entraîneur Damien Ott dans L’Équipe.

« C’est un peu effroyable, mais il faut faire avec. C’est un peu dur de trouver le sommeil après une telle démonstration. On se dit que la prochaine victime c’est nous, et ça ne rassure pas du tout. Ça remue. Là, entre eux et nous, ce n’est plus un décalage, on est dans un autre univers.

Po, po, po ! Avec le président (Gilbert Guérin), on est tombés dans la dérision en suivant le match mais quand la réalité va arriver, que va-t-on faire ? On prend beaucoup de plaisir avant, c’est un événement délicieux. Mais pendant, il ne faut pas que ça devienne un cauchemar. Si c’est pour en prendre dix… On va tâcher de ne pas se faire secouer dans tous les sens une fois les fauves lâchés dans l’arène. »

Le PSG a fait un grand match et a su museler une équipe qui a souvent impressionné cette saison, même contre Manchester City. De quoi logiquement donner du soucis au coach du club de National qui doit trouver une formule pour éliminer les Parisiens. Si Paris est au meilleur de sa forme, on voit mal comment il pourrait être inquiété. La bonne nouvelle pour Avranches étant que chaque match de football est différent et a sa vérité. On a malheureusement pu le voir avec le PSG cette saison. Il faudra que les joueurs soient pleinement concentrés mercredi et ne prennent pas ce match à la légère. L’idéal étant de marquer rapidement pour ne pas donner du courage à des joueurs qui seront peut-être un peu inquiets.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Adversaires