Restez connectés avec nous
CDF - Fabien Cool croit en l'exploit Auxerrois face au PSG

Coupe de France

CDF – Fabien Cool croit en l’exploit Auxerrois face au PSG

Le 30 mai se déroulera la finale de Coupe de France entre le Paris Saint-Germain et l’Aj Auxerre. Le club de la capitale qui est très favori devrait pour certain facilement remporter cette coupe mais l’ancien gardien Auxerrois Fabien Cool croit en l’exploit.

« Moi je trouve ça super excitant !C’est beau de pouvoir se dire qu’on peut gagner une Coupe de France. Tous les médias, tout le monde dit que c’est beau de pouvoir ‘participer à une finale’. Il y a une nuance. Ce qu’il faut faire comprendre aux joueurs, et je suis sûr que le staff va le faire, c’est qu’ils peuvent faire un miracle.Quelque chose que quasiment personne n’a fait à ce niveau-là. Et ça c’est un truc de fou. Alors effectivement, statistiquement parlant, les chances ne sont pas énormes. Sauf que ça arrive?! Quand on voit des cotes parfois, dans les courses équestres…

Des bourrins à 120 contre 1 qui gagnent, il y en a. De temps en temps. On me dit : c’est du foot. Et alors ? C’est pareil?! Paris, cette année, ils ont perdu trois fois en championnat, quand même. Ils en ont pris quatre à Bastia. Et je suis pas sûr que s’il n’y avait pas eu un fait de jeu en finale de Coupe de la Ligue, ils auraient gagné aussi facilement. J’espère qu’ils vont se donner le droit d’y croire, tenir, tenir, tenir, prendre de la confiance, faire douter le PSG. »

Et l’AJA a des chances puisque le PSG peut tomber dans le piège, le match ce déroulant 1 semaine après,la fin du championnat un relâchement peut avoir lieu en sous estiment l’adversaire en croyant que cette coupe est déjà acquise. Et puis, le football est plein de surprise, c’est pour cela qu’on l’aime. Seulement, les Parisiens, qui ont le triplé en tête, ne devrait pas lâcher et continuer a dérouler. Mais attention tout de même au match piège face à une équipe qui se battra jusqu’au bout.

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Coupe de France