Restez connectés avec nous
CDF - Gourvennec "Paris peut se connecter et être bien supérieur en finale

Coupe de France

CDF – Gourvennec « Paris peut se connecter et être bien supérieur en finale

Invité sur le plateau du Canal Football club, Jocelyn Gourvennec, coach de Guingamp, est revenu sur la saison de L’Olympique de Marseille et sur le match qui les attend face au Paris Saint-Germain en finale de Coupe de France.

« C’est un contexte particulier mais il faut être capable de résister à tout ça. Aucun joueur n’a été à son niveau sauf Mandanda… Ils ont eu une saison bancale dès la première journée de Ligue 1 et le départ de Bielsa, ils ont eu énormément de mal à s’en remettre.

Certes, on dit que tout peut se jouer sur un match mais Paris peut se connecter et être bien supérieur en finale. On aurait pu les voir tomber face à Lorient, il n’en a rien été… Je crois que ce sera très difficile pour l’OM. »

Forcément ce sera difficile pour les Marseillais sachant que les Parisiens doivent remporter ce match pour réussir une très belle saison. Mais, sur un match tout peut arriver, les faits de jeux, un manque de chance, une erreur, sont des paramètres difficile à prévoir. Evidemment, pour le PSG ne pas remporter ce match serait une très grosse contre performance, puisqu’ils sont très favoris et ont eu un mois pour préparer cette finale.

Publicités

Vidéos Football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Coupe de France