Restez connectés avec nous
CDF - Les joueurs de Wasquehal ont apprécié l'attitude du PSG ils sont restés humbles

Adversaires

CDF – Les joueurs de Wasquehal ont apprécié l’attitude du PSG « ils sont restés humbles »

 C’est toujours un moment unique, que seule la Coupe de France permet. La rencontre des amateurs de Wasquehal (CFA) avec les stars du Paris Saint-Germain s’est soldée par une victoire parisienne (1-0), mais les Nordistes ont toutefois apprécié les attitudes des joueurs de la capitale, rester naturels et amicaux. 

A l’issue du match disputé dimanche, le milieu offensif des locaux, Selim Sadsaoud, est revenu pour le journal Le Parisien, sur le plaisir d’avoir croiser la route des champions en titre. Les Parisiens sont restés abordables et ont répondu positivement aux sollicitations de leur adversaire après la rencontre, de quoi ravir les amateurs.

« On les voit chaque semaine en Ligue 1 et en Ligue des Champions, donc ça fait drôle de les croiser. Mais, en entrant sur le terrain, on a fait abstraction de cela. Après, ils ont été très gentils et ouverts alors qu’ils auraient pu nous prendre de haut. Ils sont restés humbles. On a pu discuter, échanger nos maillots »

Wasquehal s’est bien battu sur le terrain et a longtemps tenu en échec les joueurs de la capitale malgré leur outrageuse domination au niveau de la possession de balle. C’est donc logique que les Rouge et Bleu restent modeste et respectueux.

Après, il est appréciable que les Parisiens, qui pouvaient être fatigué du stage au Qatar, aient pris le temps pour répondre aux requêtes des joueurs de CFA. Pour eux, ce devait être un rêve de rencontrer le PSG et encore plus de partager un petit peu avec eux.

Globalement, malgré la défaite, les Nordistes doivent se satisfaire de cette rencontre dans laquelle ils n’ont pas démérités. Et comme il est coutume, le Paris Saint-Germain a également céder sa part de la recette. Le match était délocalisé au Stadium Nord de Lille, dont la capacité est de 18 000 places et l’enceinte était plutôt bien remplie, ce qui devrait assurer une bonne petite somme au club, actuellement 1er de son groupe de CFA et qui pourrait bien gravir un échelon la saison prochaine.

Publicités

Vidéos Football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Adversaires