Restez connectés avec nous

Coupe de France

CDF – La lenteur de la FFF agace alors « l’avenir du foot Français est en jeu »

            Le calendrier infernal du Paris Saint-Germain a poussé les dirigeants à demander un report du match de Coupe de France contre l’AS Saint-Etienne. Ce match est prévu le 8 avril soit 3 jours après le match de championnat contre l’OM, 3 jours avant la finale de Coupe de la Ligue et une semaine avant le quart de final aller de Ligue des Champions face à Barcelone. Les dirigeants parisiens ont fait appel à la FFF sans succès. Frédéric Gouillard, journaliste au Parisien clarifie la situation.

« Aucun report n’est à l’ordre du jour depuis que la FFF a fermé la porte à cette éventualité. Mais une réunion est prévue le 26 mars entre les dirigeants parisiens et fédéraux pour tenter de trouver une issue sachant que le PSG pousse pour déplacer cette demi-finale au 28 avril à la place de son match de L1 face à Metz. Ce n’est pas tant le refus qui m’interpelle mais sa rapidité. Je ne comprends pas que dans un esprit de concorde, la FFF n’ait pas cherché tout de suite une solution avec les dirigeants parisiens et stéphanois, et que l’on soit obligé d’attendre encore une nouvelle réunion. L’avenir du foot français au niveau européen est quand même en jeu. » a-t-il expliqué sur le site internet du journal.

    La 3F montre encore une fois son incompétence face aux problèmes du football Français. Une équipe qui joue à fond toutes les compétitions se voit presque pénalisé. Comme si le PSG devait lâcher une coupe. Avec la cascade de blessures et l’effectif pas si pléthorique que cela les joueurs devront puiser dans les réserves. A eux de se rendre les rencontres faciles en retrouvant l’efficacité et d’éviter des fins de matchs stressantes.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Coupe de France