Restez connectés avec nous
CDF - Le PSG jouera sur une pelouse à en "déclarer forfait"

Coupe de France

CDF – Le PSG jouera sur une pelouse à en « déclarer forfait »

        En Coupe de France, un grand danger pour les plus grosses équipes, dont le Paris Saint-Germain fait évidement partie, reste une pelouse en très mauvaise état. En tirant Montpellier en 32e de finale, un club de Ligue 1, on aurait pu penser y échapper. Mais il n’en sera rien.

   Un peu avant Noël, en marge de la 19e rencontre de Ligue 1, le président du MHSC, Louis Nicollin, avait déclaré dans Midi Libre « Franchement, j’y crois plus en Coupe de France, début janvier. Quand certains parisiens vont découvrir la pelouse de l’Altrad, ils vont peut-être déclarer forfait. »

   On pensait alors à une simple boutade, une habitude pour lui. Mais cette fois il était peut-être presque sérieux. En effet, à cause des tempêtes qui se sont abattues sur le sud de la France, le club de football de Montpellier a dû quitter La Mosson, dévastée. Du coup, les matches se disputent à l’Altrad Stadium, celui utilisé par l’équipe de rugby. Celle-ci a joué ce weekend, et il ne reste plus grand chose de la pelouse.

CDF - Le PSG jouera sur une pelouse à en "déclarer forfait"

Image prise sur magicpaname

   Finalement, se déplacer sur un terrain de CFA n’aurait pas été plus mal. Toutefois les parisiens devront faire avec et s’imposer, car une élimination maintenant en Coupe de France pourrait faire très mal au club et l’effectif.

 

Publicités

Vidéos football

 

Derniers articles

Vidéos PSG

Autres articles présents dans Coupe de France