Restez connectés avec nous
ASSE/PSG – Ibrahimovic une « super ambiance à Geoffroy Guichard »

Coupe de France

CDF – Paris se déplacera à Saint-Etienne pour les quarts de finale, Olivier Létang réagit au tirage

Dans la foulée de la victoire du Paris Saint-Germain contre l’Olympique Lyonnais (3-0), le tirage au sort des quarts de finale de la Coupe de France a été effectué par Samuel Etienne sur France 3

Le prochain tour aura lieu début mars et a désigné Saint-Etienne comme futur adversaire du club de la capitale. Les Parisiens retrouveront les Verts, qu’ils ont déjà éliminé en 8e de finale de Coupe de la Ligue.

A l’issue du tirage, Olivier Létang s’est exprimé au micro de France Télévisions concernant le tirage et regrettant de jouer à l’extérieur dans une période déjà chargée, mais les Parisiens auront  bien sûr quand même l’objectif de poursuivre leur route en Coupe de France.

« On aurait aimé continuer à jouer à domicile, ici au Parc des Princes. On a un calendrier, comme vous le savez, qui est très chargé. Ce sera une semaine avant le match retour contre Chelsea donc voilà. On a un bel historique face à Saint-Etienne, ce n’est jamais facile d’aller gagner là-bas, c’est toujours un stade dans lequel il est difficile de s’imposer. Mais, on espère passer cette étape pour aller jusqu’au bout. »

Le reste du tirage :
FC Sochaux (L2) – FC Nantes
Trélissac (CFA) – Granville (CFA2) ou Granville (CFA2) – Olympique de Marseille
Lorient – Gazelec Ajaccio

Derniers articles

Autres articles présents dans Coupe de France