Restez connectés avec nous
CDF - Lorient / PSG, Benjamin Lecomte "Ce sera très intense"

Adversaires

CDF – Lorient / PSG, Benjamin Lecomte « Ce sera très intense »

A la veille de la demi-finale de Coupe de France entre le FC Lorient et le Paris Saint-Germain, les espoirs des lorientais continuent d’être affichés. 

Benjamin Lecomte, le gardien du FC Lorient s’est exprimé au sujet de ce match important de la saison. Lui aussi affiche clairement la motivation et l’envie du club lorientais de battre le Paris Saint-Germain.

« On attend ce match depuis qu’on a tiré Paris même s’il y avait le maintien à assurer. On est prêts, il faudra être des combattants. On est tous très motivés, mais il ne faudra pas rêver le match. Il faudra montrer un autre visage que ce week-end. Je n’imagine pas ce match, je veux le jouer. Ce sera très intense. Jouer Paris, ça l’est déjà en championnat, alors en coupe…

A l’aller et au retour en Ligue 1, on leur a posé des problèmes. Pas sûr que ce soit joué à grand chose. C’est un match de coupe, il va falloir mettre de l’agressivité. Je sais que j’aurai un rôle important. Il faudra faire le travail. On sera 11 sur le terrain, plus les remplaçants, plus 20.000 supporters. On peut faire quelque chose, tous unis. J’y crois fortement. »

Un match qui promet une grosse intensité. Les Lorientais affichent un visage déterminé et ils sont prêts à tout  donner pour se qualifier en finale et pourquoi pas remporter cette Coupe de France. Cela permettrait aux Merlus d’avoir quelques soirées d’Europa League au Moustoir. De quoi faire rêver les supporters et les joueurs habitués à jouer le ventre mou du championnat.

Reste à ne pas passer au travers du match en y mettant que de l’envie, oubliant l’application et la concentration. Si Lorient a l’avantage de la pelouse et du public, il ne faut pas oublier la qualité de l’équipe du PSG. On a déjà vu que lorsque les Parisiens sont déterminés à gagner sur le plan national, il n’y a pas grand monde qui puisse résister.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Adversaires