Restez connectés avec nous
Ligue 1 - Le groupe Monégasque pour affronter le PSG, la mauvaise nouvelle pour Dirar

Coupe de France

CDF – Malgré la fatigue, Monaco veut battre le PSG,

        En France, il n’y a pas que le Paris Saint-Germain qui a un calendrier compliqué. L’AS Monaco aussi doit réussir à gérer son groupe face à de gros échéances. Par exemple, en une semaine, les monégasques sont aller jouer chez Arsenal, ont reçu les parisiens et se déplacent ce mercredi au Parc des Princes. Pas de quoi leur faire peur, eux qui comptent bien éliminer le PSG de cette coupe, comme N. Dirar l’a confirmé en conférence de presse.

« Physiquement c’est dur d’enchaîner après la Champions League mais il le faut. On peut compter sur tout le groupe. Le coach joue sur notre polyvalence et tout le monde joue le jeu. On a envie de jouer la Coupe de France à fond, on aimerait beaucoup la gagner et on ira à Paris pour gagner.« 

   Dans l’hexagone, Monaco est le seul adversaire contre qui le PSG ne peut pas trop se plaindre. Par contre, Laurent Blanc doit faire avec beaucoup de blessures et l’effectif ne devrait pas beaucoup tourner entre le match d’hier et de mercredi. La bonne nouvelle c’est que Paris a dominé le match avec les joueurs à disposition. N. Dirar a de l’ambition, c’est bien. Mais aller chercher les parisiens au Parc des Princes risque d’être encore plus compliqué que dimanche. Si Cavani, Lavezzi et Pastore ajustent un peu leur frappe, c’est bien le PSG qui devrait accéder à la suite de la compétition. Au moins cela permettrait à Monaco de se reposer un peu.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Coupe de France