Restez connectés avec nous
CDF - Moulin On l'a montré en championnat, on les a quand même embêtés

Adversaires

CDF – Moulin « On l’a montré en championnat, on les a quand même embêtés »

Invité du Canal Football Club hier soir, l’entraîneur du SCO d’Angers, Stéphane Moulin, a logiquement évoqué la finale de Coupe de France face au double tenant du titre le Paris Saint-Germain, qui aura lieu le 27 mai prochain.

« On l’a montré en championnat, on les a quand même embêtés, on leur a posé des problèmes. On sait tous que si Paris joue à son meilleur niveau, la différence existe entre les deux équipes donc elle devrait se traduire sur le terrain. Mais Paris a aussi connu quelques accrocs cette saison. Sur un match, tout est possible. »

Le PSG cette saison, ce n’est pas assurance tous risques. Le club de la capitale a montré une inquiétante tendance à se compliquer la vie et s’est fait régulièrement accrocher. Dans une finale tout est possible. Si les Angevins savent mettre les bons ingrédients, on sait qu’ils sont capables de former un beau bloc défensif et se procurer quelques occasions.

Cependant, le PSG est habitué à disputer ce genre de match, les joueurs doivent donc être capables d’aborder la rencontre comme il se doit pour ne pas se faire piéger. Mais, il s’agit d’une finale, cela se joue sur un match, des buts casquettes, un fait de jeu ou d’autres éléments peuvent intervenir et modifier complètement la physionomie d’une rencontre. Espérons que les Parisiens auront bien à l’esprit qu’il s’agit d’un grand match dans lequel il faut tout donner.

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Adversaires