Restez connectés avec nous
CDF - Le président d'Avranches affirme que le PSG est "classe", contrairement à l'OM

Adversaires

CDF – Le président d’Avranches affirme que le PSG est « classe », contrairement à l’OM

Gilbert Guérin, le président de l’US Avranches, était déçu de ne pas pouvoir jouer le quart de finale de Coupe de France contre le Paris Saint-Germain au Stade de France. Mais il a pu se consoler grâce à un beau geste des dirigeants parisens : ils laisseront leur part des recettes de la vente de billets au club de National. Ce qui a valu des propos élogieux de Guérin dans Le Parisien.

« C’est classe, sachant que Marseille avait pris 75.000E à Granville (Ndlr : le club voisin d’Avranches) pour couvrir ses frais. On sait déjà ce qu’on va en faire : agrandissement du siège du stade et construction d’une deuxième tribune. »

Même si le PSG a déjà un grand budget et n’a certainement pas besoin de cette recette, c’est un très beau geste. Avoir plus d’argent n’aurait pas fait de mal non plus. Un effort que visiblement l’OM n’avait pas fait avec Granville, qui n’est pourtnt qu’en CFA. N’oublions pas tout de même que les Parisiens ont pu faire cela aussi pour l’image, puisque ce genre de chose ressort toujours dans les médias. Mais cela n’empêche pas que c’est une décision appréciable pour Avranches. Le PSG peut profiter de ses grands moyens pour faire ce genre de cadeau.

Publicités

Vidéos Football

 

Derniers articles

Autres articles présents dans Adversaires