Restez connectés avec nous
CDF - PSG ASSE, Bayal Sall Avec Zlatan, c'est spécial, on aura nos chances

Adversaires

CDF – PSG / ASSE, Bayal Sall « Avec Zlatan, c’est spécial », « on aura nos chances »

Moustapha Bayal Sall, titulaire à l’AS Saint-Etienne depuis 2012, a l’habitude rencontrer le Paris Saint-Germain et son buteur suédois, Zlatan Ibrahimovic. Dans une interview accordée à But!, il évoque la quart de finale de Coupe de France à jouer entre les deux équipes (le mercredi 2 mars) ainsi que sa « relation » avec le buteur de 34 ans.

« Avec Zlatan, c’est spécial. Chaque fois qu’on joue contre eux, il vient me saluer. Il me respecte et je le respecte. Mais sur le terrain, je n’ai pas d’amis. Chacun défend ses couleurs

Avec Paris, on s’aime trop ! Mais on sera à la maison, c’est bien. On va encore jouer contre eux, on sait que c’est une grande équipe, que ce sera très très difficile. Mais on est une des seules équipes à les avoir fait douter. On aura nos chances. On fera ce qu’on peut. »

L’an dernier déjà, l’ASSE avait affronté le PSG dans les deux coupes nationales en plus des deux rencontres prévues en Ligue 1. De quoi avoir la sensation de trop souvent croiser Zlatan Ibrahimovic et ses coéquipiers, surtout que Paris a remporté ces duels.

Mais Saint-Etienne fait partie des équipes qui ont l’habitude de gêner les Parisiens grâce à leur bloc défensif, l’agressivité et l’impact physique qu’ils mettent dans leurs matchs face au PSG. De quoi laisser Bayal Sall espérer un exploit devant le public de Goeffroy-Guichard, toujours prêt à pousser son équipe.

Quant au duel avec Ibrahimovic, aucun des deux hommes n’y va doucement quand ils se rencontrent et il est assez courant de voir la tension montée entre les deux joueurs. S’il y a même parfois un peu de chambrage, cela n’empêche pas les joueurs de se serrer la main avant et après la rencontre et d’évoquer l’autre avec du respect. C’est peut-être l’un des duels directs les plus intéressants du championnat.

 

Publicités
Retrouvez nos articles sur Google News et MSN/Bing News :

     

Derniers articles

Publicité

Articles les plus populaires

Autres articles présents dans Adversaires